1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

montage regulateur de vitesse passat tdi 110 1999 AFN

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lapinou, 13 Décembre 2005.

1. Salut a tous, je possède une passat comme décrit dans le titre, j'ai vu sur un forum la possibilité en deuxieme monte d'un régulateur de vitesse.
    Quelqu'un pourrait m'en dire plus, réf pièce a commander chez vw et emplacement de la fameuse broche pour raccorder ce régulateur.

merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    montage regulateur de vitesse passat tdi 110 1999 AFN

Salut,

La manip est ICI

4. montage regulateur de vitesse passat tdi 110 1999 AFN

Salut,
    VAG-COM indispensable.
    Une adresse pour commander est donnée par Slinouille (Merci).
    L'installation du matériel ne pose pas de vrai problème (d'autres tutos plus apropriés à ta passat sont dispos sur le site).
    Le bornier de raccordement est difficilement accessible (j'ai fait les branchements sous la colonne de direction la tête en bas).
    Détails sur la fiche de raccordement: Elle est blanche, la partie qui ne t'intéresse pas est très accessible par le compartiment moteur, l'autre n'à pas assez de longueur de fil :mad:: pour permettre les raccordements: d'où la nécessité de passer par l'intérieur.
    Bon courage

5. montage regulateur de vitesse passat tdi 110 1999 AFN

merci pour vos réponses, je vais consulter les autres tuto.

6. montage regulateur de vitesse passat tdi 110 1999 AFN

Je ne trouve pas de tutos qui correspond a mon auto, vous auriez pas un lien svp?

7. montage regulateur de vitesse passat tdi 110 1999 AFN

Merci ermeno pour le lien, tuto pour passat de 2002 et moi de 1999 même procedure?
    merci.

Je vois dans ton profil que on a le meme modèle a part berline pour moi,
    aurait tu les réf des pièces a commander cher vw (commodo+cable+connecteurs) pour une monte d'origine sans soudure.

merci.

Partager cette page

Chargement...