1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mousse sur attelage Passat SW

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ginbonanza, 21 Août 2007.

1. Hello a tous ,j'ai effectue le montage de mon attelage sur Passat Sw 2007,quelqu'un pour t-il ne donner des infos sur la piece rep3 qui se colle sur le chassis 1.pour quoi faire??. :? :?.merci pour toutes vos infos
    [attachimg=#]

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : mousse sur attelage Passat SW

De mémoire (mais elle flanche de temps à autre :-C), à l'origine il y avait déjà un mousse collé sur la traverse qu'il faut dégager pour placer celle de l'attache, non ?
    Son utilité : je dirais que c'est pour amortir les chocs en cas d'impact :-_: sur le pare-chocs qui sans cela, serait réduit à une feuille de polyester devant une barre en métal.
    Qu'en pensent nos autres amis ? :?

4. Re : mousse sur attelage Passat SW

Bsr,

Ce serait sympa si vous pouviez éviter d'écrire en couleur, et surtout en jaune, le texte est pratiquement illisible.

Merci.

Partager cette page

Chargement...