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swizmen

Membres
Inscrit
19/12/23
messages
7
Localisation
chalautre la grande
Marque
VW
Modèle
golf
Date
9/2/00
Cylindrée
5
Km
300000
Type
Diesel
Code moteur
ALH
Code boite
AGR
VIN
WVWZZZ1JZYW600818
VCDS
VCDS
bonjour tout le monde après avoir changer le chra d'un turbo 1.4 tdi moteur bms vanne egr électrique lors du remontage tête en l'air que je suis je n'arrive plus a me repérer ou se branche la dernier durite de dépression qui sort de la n75:rolleyes: .
j'ai bien évidement chercher depuis hier sur le forum mais je trouve pas du tout ou du moins pas trouver je vous envoie quelque photo au cas ou il y a 3 sortie dans la n75
1- débitmètre
2-wastegate turbo (qui aspire)
3-pompe tandem ( qui sort en y et avec un petit filtre et l'autre sans filtre qui souffle et commande la wastegate et c'est la mon problème:LOL:) qui aurai le schémas s'il vous plait

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Hello,

En supposant que c'est une polo, de 2007, voici le seul schéma qu'on trouve dans ETKA concernant le circuit de dépression.

 

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Hello,

En supposant que c'est une polo, de 2007, voici le seul schéma qu'on trouve dans ETKA concernant le circuit de dépression.

Merci pour ta réponse désolé j'ai pas presisez c'est une ibiza de 2009 sa i ressemble mais malheureusement c'est pas sa il me reste une durite qui sort en y au environ de la pompe tandem merci
 
Le Schéma reste correct c'est le même pour ibiza.

Sortie de la tandem (repère 16A) tu as une durite avec un clapet anti retour puis un T avec d'un côté une petite durite qui vient sur le cache culbuteur, et l'autre côté qui va sur la tête de la N75 (branchement du dessus pour toi). La durite du milieu (de la N75) va sur la capsule de commande du turbo, la durite du bas (N75 toujours) va sur la boîte à air.
 
Le Schéma reste correct c'est le même pour ibiza.

Sortie de la tandem (repère 16A) tu as une durite avec un clapet anti retour puis un T avec d'un côté une petite durite qui vient sur le cache culbuteur, et l'autre côté qui va sur la tête de la N75 (branchement du dessus pour toi). La durite du milieu (de la N75) va sur la capsule de commande du turbo, la durite du bas (N75 toujours) va sur la boîte à air.
Alors je pense que mon soucis c'est que je retrouve pas le t avec le reste je vais chercher dans la voiture et monteur merci pour ton aide précieuse 😊je vais regarder le shema a nouveau aussi
 
Et au lieu de photographier n’importe quoi avec ton portable , pour une fois tu aurais pu prendre une photo avant dèmontage , ça aide !!!
 
Et au lieu de photographier n’importe quoi avec ton portable , pour une fois tu aurais pu prendre une photo avant dèmontage , ça aide !!!
Bonjour c'est a dire photographier n'importe quoi avec mon portable ?? Je n'avais pas mon portable tout court a ce moment et de tête il me manque juste une dirite avec un t et au final je ne trouve nulle part

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