1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nettoyage interieur complet d'une golf 4

Discussion dans 'Intérieur' créé par mev, 18 Juillet 2007.

1. :-B>enfin j'ai fini, depuis hier je nettoie l'interieur de ma voiture avec le super produit "chante claire"
    voici les photos
    Voir la pièce jointe 253
    Voir la pièce jointe 622
    [attachimg=3]
    [attachimg=4]
    [attachimg=5]
    [attachimg=6]
    [attachimg=7]
    [attachimg=8]
    [attachimg=9]

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

Comme neuve... :D
    Dommage que tu n'avais pas des photos prises avant le nettoyage

4. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

Vraiment nickel ...
    Comme neuve ...
    Ou peut on trouver ce produit de nettoyage ? (chante clair ?)

5. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

Waw l'autre il démonte carrément la banquette arrière !

Tu as bien du courage, c'est nickel de chez nickel, félicitations !

6. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

chez carrefour et auchan environ 2.27€
    et maintenant même chez E.LECLERC et en moins cher voici le produit
    [attachimg=1]

7. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

il me reste juste cette photo avant le nettoyage elle date de plus d'1 an car je n'avais pas
    le poste cd dans le temps et le volant bien crade a+
    [attachimg=1]

8. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

Faudrait bien que je m'y mette aussi...

En tout cas, c nickel, je t'admire autant toi que ta Golf toute reluisante :-w :-w

Le courage manque quand on sait que les enfants vont monter dans la chariotte comme si ne rien été et au bout d'une semaine l'arriére sera dans le meme état... Surtout avec les vacances avec le sable et j'en passe... :twisted: Faites des gamins... lol

Ah mais je pense à ça, à moins que tu te déplaces pas pour faire des démos du ce produit miraculeux, appelé Chanteclair :lol: :UP:

9. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

Ah quel bon produit j'avai moi aussi nettoyer ma banquette arrière avec chante clair et comme pour toi elle était comme neuve après.
    J'ai pas encore eu le courage de nettoyer les sièges avant surtout que si je les nettoie je les demonte et je les sort de la voiture pour tout bien nettoyer.
    en tout cas bon travail

10. Re : Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

Attention aux airbags... si tu démontes tes sièges... ;)

11. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

Ba j'ai déjà retirer mon siège conducteur car c'est une deux portes donc les sièges avant se bascule et la poignet qui permet de faire basculer le siège c'était cassé donc je les réparer et j'ai du retirer le siege de l'interieur...et j'ai pas eu de problème...le seul truc c'est que j'ai bien éteint le contact avant de le retirer et je n'est remis le contact qu'une fois le siège remis et rebrancher...

Il y a que ca à prendre comme précautions...non?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

Débrancher la batterie un bon 10min avant ça suffit :)

14. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

+1 pour la batterie
    Si c'est valable pour l'airbag du volant, ca doit bien etre pareil pour ceux des sièges ;)
    @+

15. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

si on retire la batterie y a t il pas un probleme l'électronique aprés ?

16. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

Bah si tu as un autoradio d'origine faudra remettre le code de sécurité, sinon non ça ne pose aucun problème, c'est étudié pour :)

17. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

merci
    a+

18. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

Bonjour

Ayant un peu de temps pendant mes vacances je me suis attaqué au nettoyage du plafond de ma GOLF IV.

Franchement je m'en rendais pas compte mais après les premiers coups de brosse au chante clair on voit vite que c'est bien sale en fait ...

Il me reste les sieges a faire

Pensez a bien aérez car ca sent fort le savon de marseille sinon :-B>

Merci encore pour le conseil

19. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

j'ecris sur ce topic afin d'eviter d'en creer un autre.

je viens de nettoyer entierement mes sieges il y a 2 jours en achetant un produit de la marque starwax nettoyant tissus et moquette spécialement prevu pour le nettoyage a la main. c un bidon de 2L à diluer dans l'eau. j'ai donc dilué 4 bouchons pour 1L d'eau, je l'ai mis ds un pulverisateur et arrosé les sieges, ensuite eponge, microfibre et brosse poil souple. ensuite je possede un aspirateur à eau assez puissant j'ai donc aspiré assez longtemps afin d'eviter d'avoir trop d'humidité. lorsque j'ai fini ma voiture au bout d'environ 5h j'ai regardé l'eau ds l'aspiro :?: :?:, hyper sale couleur café bien sale. la voiture à 7 ans et ca n'a a mon avis jamais été fait. le resultat est spectaculaire le velour gris ressort parfaitement ma banquette AR... plus de taches, surement des enfants qui avaient mangés du chocolat.

le produit m'a couté environ 13€ ;), j'ai essayé plusieurs produits avant sur d'autres voiture mais jamais aussi efficace, et de plus une bonne odeur ;)

20. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

cé vrai le starwax est une trés bonne marc pour le nettoyage etc..
    mais plus cher que le chante clair

a+

21. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

c vrai que je n'ai pas essayé le chante clair, mais j'etait sur qu'avec starwax je ne serais pas decu, et puis j'en voulais un diluable à l'eau pour faire extraction avec aspiro, de plus un bidon me permetrait de faire au moins 5 voitures, deja ma femme veut maintenant que je fasse sa voiture tellement la mienne est propre maintenant :D

22. Re : nettoyage interieur complet d'une golf 4

Salut,

Comment ça se passe le Chante-clair ?
    On vaporise, on brosse et on laisse sécher ou il faut rincer ?

Partager cette page

Chargement...