1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nettoyage optique a l'interieur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sponn, 12 Janvier 2007.

1. salut je viens juste de remplacer mes ampoules par des H7 phlips vision plus ( je n'est pas encor vérifié la qualité d'éclairage en pleine nuit)
    je me suis rendu compte que mes optiques sont tres sale mais a l'inerieur donc comment fair un nettoyage de l'optique sont tous démonter?  :?
    (sur golf 4)

merci de vos future réponses  :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : nettoyage optique a l'interieur

salut

nettoyage tres délicat !!(si c'est de la poussiere sur les paraboles et pas de l'usure !!)

bon tu vas etre obligé de deposer les lampes et de te fabriquer une minibrosse
    avec coton au bout
    a manche en fil de fer torsadé orientable par exemple !!
    essuie l'arriere de la glace et attention a na pas rayer la partie reflechissante

si c'est de la poussiere ça ira avec un coup de soufflante par dessus
    sinon s'il y a eu de la condensation la partie reflechissante est peut etre deja attaquée :cry:

des fois ça permet de repousser un achat de phares neufs 8)

A+

4. Re : nettoyage optique a l'interieur

Merci pour réponse :D, justement il ya aussi des petites particules argenté qui doivent venir du réflecteur sinon c'est de la poussiere qui est sur l'optique
    j'ai pensé enlvé le cache de l'anti brouillard et passer un coup de souflette :D sinon je vais tester mes nouvelle ampoule se soir

Partager cette page

Chargement...