1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nettoyer les cuirs

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par azouil, 30 Juillet 2005.

1. bonjour à tous . Est ce quelqu'un aurait une combine pour nettoyer et/ou entretenir les cuirs et alcantara . J'ai déjà acheter du GS 27 pour cuir mais je ne vois pas lee nettoyage????* :p7

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. nettoyer les cuirs

Pour le cuir, Lait pour corps Mixa Bébé. APr contre pour l alcantara il faut un produit specifique.

4. Re : nettoyer les cuirs

moi je viens de lavé mon cuir beige et il es ressorti neuf
    avec du savon de Marseille et une brosse souple à ongles par exemple

5. Re : nettoyer les cuirs

j'aussi un beaum cuir GS27 mais je trouve pas cela extraordinaire

6. Re : nettoyer les cuirs

Salut ça va en faire marrer certain DECATHLON rayon équitation produit d'entretien de sellerie pas cher et efficace...

7. Re : nettoyer les cuirs

Azouil> Pour le nettoyage: Savon glycériné (Chez Decath) avec sceau d'eau chaude et gant de toilette... et après coup de chiffon doux pour enlever excès d'eau. Pour le nourrir: une crème pour le cuir Meguiar's, GS 27 ou Autoglym ... A voir selon ta teinte de cuir ;)

@+ :blabla:

8. Re : nettoyer les cuirs

pour l'entretien de mon cuir, moi j'utilise BELGOM CUIR et pour le chrome BELGOM CHROME.
    il y a toute une gamme sur ce produit.

9. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : nettoyer les cuirs

Salut,
    Pour l'entretien du cuir de ma cox, j'utilise de la crème de trayon ( crème utilisée sur les pis de vache!)
    Ça parait bizarre mais rend le cuir très souple.
    Marc.

Partager cette page

Chargement...