1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Odeur de clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par le bad, 2 Septembre 2005.

1. salut à tous, suite à un de mes post précédents, je n'ai toujours pas résolu mon problème d'odeur dans ma ventil. :cry:
    Je m'explique : lors de la première utilisation de la journée, quand j'utilise la ventil, j'ai une forte odeur de vinaigre (ou de moisi/champignon) et c'est plus concentré quand je met la clim. Le reste de la journée, l'odeur s'estompe un peu. J'ai fait un nettoyage avec une bombe et changement de filtre, j'ai toujours cette odeur.
    Mon Conc me dit qu'il existe une bombe qui marche bien mais qui est beaucoup plus nocive pour nous. Qui peut m'aider ?
    J'en ai assez d'avoir l'impression de sortir d'un bocal de cornichons :mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Odeur de clim

Il faudrait se renseigner pour un bon desinfectant/nettoyant assez costaud. Donc a vaporiser derriere le filtre a pollen et laisser tourner la vetnilation. Mais je pense qu'il faudrait alors mieux laisser la voiture une bonne journée sans se mettre au volant.

Partager cette page

Chargement...