1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Optimisation 1.6 - 1.9 TD, Steuerkegel ?

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par VWSeb, 18 Janvier 2007.

1. Je viens de trouver cela sur ebay. ICI
    b8_1_b.JPG

Quelqu'un peut-il m'expliquer concretement le fonctionnement de cet objet ? J'ai lu le descriptif, il indique bien les gain obtenu (jusqu'a 20ch et du couple) mais pas comment ca fonctionne ni ou le monter. J'ai aussi fait quelques recherches sur google mais rien trouvé d'exeptionnel (mis a part le fait qu'il est possible de le faire soi meme.

C'etait le quiz du jour  :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : Optimisation 1.6 - 1.9 TD, Steuerkegel ?

c'est pour réhausser la pedale d'accelerateur pour ceux qui arrivent pas a l'enfoncer a fond.... :p

4. Re : Optimisation 1.6 - 1.9 TD, Steuerkegel ?

Faut sortir le couvercle de la pompe ,cette tige se trouve sous la capsule d'enrichissement de pression de turbo( LDA)...je n'ai pas de photos .mais c'est pour augmenter le débit de gazole ,donc ça va fumer :mad:: faut augmenter la quantitée d'air admise aussi :D perso c'est de la me..e ,un dieseliste peut faire sans sur banc mais dans quelle proportion ? quelle pression de turbo ? quel intercooler ? quel filtre a air ?

Partager cette page

Chargement...