1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ouverture centralisée BUG

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Jugnot, 31 Octobre 2006.

1. Bonjour a tous, depuis pas mal de temps j'ai de problemes avec ma commande centralisée.
    Pour ouvrir pas de probleme, a distance ou a travers la serrure tout va bien mais pour fermer je suis obligé d'utiliser la clef côté conducteur sinon la porte conducteur ne se ferme pas.
    Si je ferme avec le bouton de centralisation interrieur toutes le portes se ferment sauf celle conducteur puis au bout de quelques secondes elles se re-ouvrent.
    Si je recommence la manip et en plus je pousse manuellement sur le levier de la porte cote conducteur alors tout va bien et elles restent toutes fermées
    Si je pousse le levier interieur seule la porte conducteur se verouille, pas les autres.
    J'ai lu des post qui parlent du switch et/ou du petit compresseur d'assistance de fermeture mais je ne localise pas ce dernier dans la voiture et je ne vois pas ce que le switch peut y faire vu qu'elle ne cherche meme pas a se fermer .

Precision : il s'agit d'un Sharan.

Merci d'avance a ceux qui ont une idée.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ouverture centralisée BUG

Salut,
    Tu fait bien de préciser que c'est un Sharan... Comme quoi il faut remplir les tags ;)
    Normalement c'est une pompe la dessus (si mes souvenirs sont bons)... Est ce que tu enttends un bruit de ronflement sans arret lorsque tu ouvre ou ferme les portes???

4. Re : Ouverture centralisée BUG

J'ai pas fait attention quand j'ouvre ou je ferme mais par contre quand je coupe le moteur j'entend comme un bruit de pompe derriere le tableau de bord, au debut je pensais que c'etait un ventilo.

Partager cette page

Chargement...