1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne climatisation

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par YAN32, 2 Juin 2007.

1. Bonjour à tous

Sur sharan 99 TDI 110 215000km, plusieurs pannes qui mes semblaient etre liées à savoir: pas de climatisation (le compresseur ne demarre pas), demarrage à froid difficile et ventilo qui se met en route qques minutes des que je met le contact sans demarrer.
    Je pense alors à la sonde de temperature double (ventilation 3° vitesse et l'autre pour clim) et je la débranche la clime fonctionne le demarrage est OK et le ventilo ne demarre pas à froid.
    Je vais changer cette sonde (commander chez VW) dois je regarder aussi ailleurs ou bien puis je tester cette sonde.
    Merci et bon week end

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Panne climatisation

Change déjà ta sonde! Ca ne coute pas chère, et c'est vite changer.

Petite astuce quand tu la change: Avant de la démonter, dévisse et revisse le bouchon de la vase d'expansion (remplissage de liquide de refroidissement). Cela permet de lacher la pression dans le circuit, mais éviter de trop perdre quand tu démonte la sonde.

J.

Partager cette page

Chargement...