Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

vanmaag

Membres
Inscrit
12/11/22
messages
39
Localisation
La sauvetat du dropt
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
1/10/14
Cylindrée
2
Km
138000
Type
Diesel
Code moteur
crbc
Code boite
pfm
VCDS
Non
Bonjour
Je vous explique mon petit soucis j'ai un lé
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


ger sifflement qui se fait entendre vers 1800 2000 rpm quand la voiture accélère..
J'ai trouver des traces de suie sous la baie de parebrise mais j'ai pas de visibilité pour savoir d'où ça vien.
 
Bonjour,
Il y a une partie flexible avec une tresse entre ton turbo et le catalyseur.
Il faut inspecter s'il n'y a pas des traces de suie, cette tresse vieillit mal et fuit.

Si pas de traces sur la tresse, le catalyseur est peut-être fissuré ou le carter échappement du turbo....
 

Publicité

Bonjour,
Il y a une partie flexible avec une tresse entre ton turbo et le catalyseur.
Il faut inspecter s'il n'y a pas des traces de suie, cette tresse vieillit mal et fuit.

Si pas de traces sur la tresse, le catalyseur est peut-être fissuré ou le carter échappement du turbo....
Salut déjà merci à toi. Je pensais aussi à legr.. ( vue que jai de la suie a ce niveau, a moins que cela na pas de lien )cette tresse elle est plus accessible par dessous ?
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,
Sur l'A3, c'est comme la Golf, tout le circuit de suralimentation est accessible par le dessous uniquement....
 
S
Bonjour,
Sur l'A3, c'est comme la Golf, tout le circuit de suralimentation est accessible par le dessous uniquement....
Salut
J'ai pas d'intercooler c'est directement intégré dans l'admission et refroidi par l'eau. J'ai checquer hier. Parcontre pour ce qui est de la vanne egr turbo je vais passer par le dessous comme tu dit car sinon impossible d'y voir

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas