1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pare-soleil latéraux pour passat break

Discussion dans 'Intérieur' créé par P-A, 22 Avril 2005.

1. Bonjour a tous,

Quit dit passat break, dit souvent enfants, et même jeunes enfants...
    je cherche donc des pare-soleils lateraux pour mettre sur la vitre AR, et la custode AR aussi. or je ne trouve que des trucs trop petits, mal taillés, bref, rien de bien adapté! et je ne veus pas non plus une voiture-clown, avec des tetes de mickey, et autres winnie l'ourson!
    savez vous ou je peux me trouver ça? j'ai été chez VAG, ils n'ont pas su me dire s'ils avaient un accessoire specifique, et encore moins a quel cout...
    P.S.: le film solaire, j'ai peut de faire "gros jacky", surtout que je ferait surement des bulles... (en plus, faudrait en mettre sur toutes les vitres, je vais y passer ma vie!)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. sergerod8

sergerod8 Débutant

Bonjour, il existe aussi le traitment des vitres elles-mêmes mais qui coutent très cher. Et rassure toi ça fait pas Jacky quand ta voiture reste dans l'original d'ailleurs ça fait même très classe. Mais chacun ses goûts et pour les enfants c'est très pratique.

4. YES

Compter 500? pour du GLASTINT mais posé par des pros c'est propre et sans bulles ;)

5. Pare-soleil latéraux pour passat break

j(ai installé des stores arrière 'accessoire passat' sur mon passat break, toutefois cela demande un perçage trés précis des panneaux de portes, avec risque de casser une goupille (non vendu au détail) tarif VAG et de la qualité toute relative des stores, a choisir je ne le referais pas.

6. Re: YES

salut!
    je ne veux pas y mettre 500 euros... loin de là! :D 40 euros, grand max!!! mdrrr
    de toute façon, avec un traitement des vitres, j'ai peur d'avoir l'air d'un jacky....

7. Pare-soleil latéraux pour passat break

Ok, merci pour l'info. combien les stores?
    et tu avais ceux pour les custodes aussi?

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    il y a des film "electrostatiques" (comme les A de jeune permis) que l'on peut découper et enlever et remettre a volonté! ça se vend en panneau dans les centre auto (ex chez norauto : 50/60cm 2 panneaux : 6?50)
    @+ alex

9. Pare-soleil latéraux pour passat break

ça y est, j'ai trouvé!
    a norauto, des pare-soeil lateraux pour MONOSPACE!
    donc, un peut plus larges que d'habitude. c'est pas trop mal....
    par contre fixation a ventouse, ou deux crochets que l'on griffe sur le haut de la vitre, ouis, on remonte la vitre.... j'ai choisi cette soluce, pluis esthétique que les ventouses. je pose les deux griffe, je remonte la vitre, et CRAQ! pété les deux griffes! mdrrrr quel daube! donc, au final, mes stores tiennent avec deux ventouses au leiu de 2 griffes + 1 ventouse a l'autre bout du store, une fois déroulé...
    ah, j'oubliais! le prix: 6euros50.... (a ce prix, on va pas faire les difficiles!)

Partager cette page

Chargement...