1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PASSAT 2L TDI 140 confort nouveau modèle (vendue)

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par zerm, 2 Mai 2006.

1. année 2005.a vendre probablement en aout/septembre 2006.
    je m'en separe à regret mais bon c'est la vie lol :-(

si des personnes sont interessées faites le moi savoir

voir les photos dans le garage de passatechnique

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. passat zerm a vendre

Salut Zerm,

Tu dit "a regret", m'enfin tu parles de reprendre une A3 sportback à la place de ta passat! Franchement, vu que tu as pas de gosses, moi je trouve que tu sera encore mieux avec une A3 sportback qu'avec ta passat! ça correspondras plus à l'image et aux besoins d'un jeune sans enfants.
    @+

4. Combien vends tu ta Passat Confort ?

Bonjour,

combien vends tu ta Passat ?

5. Re: passat zerm a vendre

oui mais c'est prévu
    pour 2007 si tout va bien
    mais la sportback je pense que ca va faire chère

6. Re: Combien vends tu ta Passat Confort ?

je pense que ca tourneras autour des 22500 suivant le kilométrage

7. Re: passat zerm a vendre

alors PA.....
    ca t'interesse pas ?
    tu preferes le break ?

8. re

bon ben voila la c'est décidé
    alors passat tdi 140 2L
    FAP
    confort plus le pack confort comprenant
    -JA en 16"
    - volant 3 branches cuir, multifonction
    - allumage auto des feux, capteur de pluie, retro int jour nuit
    - retro ext degivrant et rabattable electriquement
    - ODB multifonction

bon apres tout les equipements de serie, regulateur de vitesse, air bag, ESP, radio CD, anti brouillard, clim auto bi zone

peinture noire nacrée.

valeur neuve 29000€

disponilbe courant du mois d'Aout, avec certainement moins de 25000Km
    garantie 05/07
    prix 22500€, possibilité de negocier avec les membres de passatechnique lol :p

ne vous genez pas pr faire de la pub
    merci :D :D

9. .....

pas d'adepte de la nouvelle passat :-(

10. .........

:p

11. PASSAT 2L TDI 140 confort nouveau modèle (vendue)

salut
    toujours à vendre
    dispo dans 1 mois
    :D

12. Publicité Annonceurs

13. PASSAT 2L TDI 140 confort nouveau modèle (vendue)

Bonjour Zerm,
    Ma Passat Carat 140 DSG me sera normalement livrée fin août , il fallait que je vende ma C220CDI BVA El (9000 km) , aprés avoir passé une annonce sur 12 sites , seule par LaCentrale j'ai pu trouver un acquereur .

14. Re: passat zerm a vendre

oh ben si, ça me plairait bien, mais j'ai pas trop envie de mettre plus de 15/17.000€ dans une voiture. apres, ça fait cher pour moi. (même si celle là est quasi neuve, et que le prix est honnete)

15. PASSAT 2L TDI 140 confort nouveau modèle (vendue)

slt DSG33
    je sais, je sais la centrale ca marche pas trop mal, j'ai deja eu pas mal de contact apres avoir passé une annonce sur le site internet.........mais en juin or elle n'etait encore pas dispo avant un moment......
    maintenant je n'espere pas grand chose du mois d'aout..pas le meilleur moment pour vendre une voiture.
    Tu l'as mis sur la centrale "papier" ou sur le net ? parce que je trouve qu'ils y vont vraiment fort sur le prix des annonces dans le journal "la centrale"

16. PASSAT 2L TDI 140 confort nouveau modèle (vendue)

Slt Zerm
    Oui effectivement LaCentrale ne fait pas de cadeau ,annonce sur net et sur le journal , prix 169 Euros .
    Je trouve que ta Passat est superbe mais tu préfaires un autre style de carrosserie ''Audi''

17. PASSAT 2L TDI 140 confort nouveau modèle (vendue)

salut
    Non audi est vraiment chère et au contraire j'aimerais descendre un peu mon budget auto pour le consacrer a autre chose, je me suis fait plaisir mais maintenant j'ai d'autre projets.
    La passat me plait mais son gros defaut je trouve est sa malle, l'ouverture est tres faible, trop faible ce qui fait que certains objets ne rentrent pas dans le coffre car il ne passent pas par l'ouverture de la malle. En fait il me faut un hayon, genre monospace compact (seat ou toyota).
    allez encore une petite photo lors de mon mariage recents.......trop belle :D
    sanstitre2107.jpg

18. PASSAT 2L TDI 140 confort nouveau modèle (vendue)

Salut
    Oui c'est le probléme des malles , en dix ans j'ai acheté 8 voitures neuves
    et toujours avec des malles (Mazda 629 ,Rover 620x2 , 406 , 607x2 , 407, C220CDI) et la prochaine la Passat , la plus pratique était la 607 mais pour transporter les objets un peu volumineux , j'utilise la Seat Ibiza de ma femme qui a une vrais 5ém porte , en plus j'ai fait rajouter un attelage pour la petite remorque et il faut que je la fasse rouler car elle à 4 ans et seulement
    18000 Km . J'ai choisi la Passat pour son habitabilité AR plus prés de mon ancienne 607 que des autres .Maintenant que je suis jeune retraité je garderai la Passat quelques années c'est plus la vie professionnelle .
    Jeunes mariés il y a BCP de choses à réaliser avec investissements et lorsque la famille s'agrandira un hayon sera nécessaire .
    Merci pour la photo .

19. re

salut tout le monde
    bon le mois d'aout est vraiment très calme
    la vente commence a devenir assez urgente apres je n'aurai plus le temps de m'en occuper
    je la laisse à 21500€ je pense que le prix est correct
    si vous connaissez qq qui cherche une passat, n'hesitez pas

20. re

re bonjour
    soldes d'été
    21200€ à debattre
    :D

21. up la

:UP: -:jump1:- -:party1:-

dsc029431.jpg

dsc029371.jpg

22. .......