1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat break 2002 tdi secousse au freinage à l'avant

Discussion dans 'Freins' créé par michelvhg, 25 Avril 2008.

  1. Bonjour à tous je possède la passat break tdi 130cv de 2002 et j'ai un problème de broutage lors des freinages sur le devant et cela se ressent dans le volant par des mouvements gauche droite.J'ai pensé aux disques voilé,que j'ai remplacé avec les plaquettes mais les symptomes persiste.Quelq'un aurait t il eu ce problème?Merci d'avance
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. mika080286

    mika080286 Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Bonjour,

    Ma Passat le faisait avant ( impression que le frein AV gauche freine avant le droit ) c'était léger mais embêté quand même , j'ai fait une purge de liquide de frein complète et la depuis cette sensation a disparu. ( suffit d'une petite bulle d'air , ou liquide trop vieux)

    Après j'ai eu des secousses mais la c'était les disques qui était HS , mais bon cela reste de l'usure normal, après changement , elle freine comme au 1er jour CAD bien et droit !
     
  4. salut

    disque voilé ou plaquette parti (ça arrive)
    après si tout ok c'est un souci de train
     

Partager cette page

Chargement...