1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat de 1995 le coup du chameau

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Delhasse, 27 Mai 2004.

1. Avec ma Passat Variant 90cv de 95 j'arrivais à mettre 93 litres (livre technique parle de70) dans le réservoir (belge et pas de Marseille), comme je suis assez cool je faisais entre 4.8 et 5.2 aux 100, imaginez l'autonomie. C'est vrai que ça coûtait cher mais j'étais tranquille un mois.

Si vous ne me croyez pas c'est dommage car j'ai déjà gagné des paris avec des incrédules. Mais bon, je viens de la vendre donc dur de parier à nouveau.

Le tout c'était d'être patient et avec le pistolet presser sur le petit teton qui se trouve dans l'orifice (pour l'espace de dilatation). A ne faire que quand on va faire de la route, pas pour mettre l'auto dans un garage chaud. Après je roulais 100 200 300 400 500 bornes et toujours l'aiguille de la jauge sur 70 (le max de ce modèle). Partant de Belgique j'arrivais presqu'à Lyon avec l'aiguille sur 70l).

J'ignore si sur les modèles après 96 c'est possible, je vais bientôt le savoir, ma 115 m'attend mardi prochain chez un Luxembourgeois, donc un bon plein en perspective.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Passat de 1995 le coup du chameau

ok mais bon si tu perd 30min a faire le plein :p

4. Passat de 1995 le coup du chameau

slt a tous je confirme j'ai un break 16 td intercooler de 89 et je met 94 litres quand je fais le plein a ras bord!!!chez vw ils ne savent pas pourquoi!!!
    a+
    bobo( de Belgique)

5. Passat de 1995 le coup du chameau

moi par contre g un V6TDI de 99 qui est donne avec 80L et j'en met que 53L :eek: va comprendre

Partager cette page

Chargement...