1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passat v6 tdi confort annee 1999

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par lazi, 21 Avril 2005.

1. Salut tout le monde je suis nouveau sur le site j ai toujours acheté des polos et la un mec de ma ville vend passat v6 tdi triptonic 1999 280 000klm a 5600 bon la voiture a roulé c est clair mais avotre avis c est une bonne affaire y a t il des defauts sur cette voiture a signaler au mec pour savoir si il a changé les pieces ou non qules sont les avantages l entrtien coute cher sur cette bagnole que pensé du modele1999 v6 tdi merci les gars d avance pour vos precieux renseignements...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pas de reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tous le monde bah sute a mon message toujours pas de reponse personne pour m eclairer....

4. passat v6 tdi confort annee 1999

salut,
    je vais essayer de t'eclairer...
    entreiten: plus chere qu'une 1.9 TDI, tout de même bcp plus chere. idem assurance, plus chere. niveau conso, c'est pareil. compte 6.5/7L pour une 1L9, que ce soit en 90,100,110,115, ou 130, alors qu'une V6 TDI, c'est plutot 9L5....
    niveau perfs pure, pas bcp mieux qu'une TDI 130...
    la seule grosse différence, et le seul gros avantage, c'est l'agrément du V6... sonorité, souplesse, etc.... pour le reste, c'est.... que des frais en plus!
    quant au kilometrage, ben a ce stade, tu auras tjrs des frais, des pieces fatiguée... même si la voiture a été bien entretenue, et pas martyrisée... c'est normal. donc, c'est plus trop une voiture fiable....
    P.S.: y'a aussi la carte grise qui est plus chere....

5. passat v6 tdi confort annee 1999

niveau conso je suis a moin de 7l avec mon V6...

Ensuite c'est sur que a 280000 tu risque d'avoir des frais, pas du moteur lui meme qui, ben respecté, est en beton, mais plutot niveau chassis genre silenbloc, amorto bientot je pense, frein etc...*

A 5600? c sur ce n'est pas chere. Car 280000 bornes depuis 99 le gars a rouler ! (beaucoup sur autoroute je suppose) et donc mieux vaut avoir une bagnole avec 300000 d autoroute que 150000 de ville... :roll:

Le kilometrage c'est tjs subjectif. A voir si les entretiens ont tjs été effectué dans les delais aussi. Bref ca peut etre une bonne affaire si tu veux un V6 (car c'est sur en entretien ca coute un peu plus chere qu'un 4cyl, mais pas enorme). Mais attention, une fois que tu goute au V6 tu auras d mal a redscendre vers un 4 cylindre !

6. v6 tdi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les gars pour les eclairages bah le mec me dit que l entretien est reglo le ct est ok mais note une fatigue des disques de freins apparemment c est ue femme qui la conduit ils ont fait de l autoroute en fait c est koi une boite triptonic avantage et defauts ca lache a 280 000 non merci tout le monde....

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    concernant la boite tiptro, j'en ai une depuis 15 jours environs, c'est super mais je te conseille d'éssayer longuement avant d'acheter parceque ça change drolement, surtout en ville et dès que tu demarre (jusque 3e vitesse). vas lire ici j'ai mis un topic concernant la tiptro.
    question fiabilité, apparement pas de pb (dires d'un copain chez vw!)
    @+ alex

8. v6 tdi

Merci du conseil que veut tu dire par ca change drolement??,

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    avec une boite meca, tu passe tes rapports au régime voulu et généralement si tu fais ça bien, tu enfile 1, 2, 3, au même régime, dans un souci de régularité (sonore) tandis que la boite auto ou tiptro mesure la vitesse d'enfoncement de la pedale d'accelerateur pour adapter le regime pour changer les rapports mais je trouve que c'est moins régulier qu'une boite meca! surtout la 2° qui traine un peu a passer. bon, je n'ai fait que 800kms avec, faut voir un peu plus tard
    @+ alex

10. c est koi un debimetre

Salut je voulais savoir c est koi un debimetre ca coute cher en piece et maind oeuvre peut on en mettre un d occasions .....?

11. passat v6 tdi confort annee 1999

c'est changé en 5min et ca coute dans les 100?. Oublis l occase

12. Publicité Annonceurs

13. v6 tdi

salut merci demain je dois voir le gars pour la voiture et la je vais voir une golf IV 110 tdi sport annee 98 tu connais ce modéle apparement elle noire avec les jantes appui tete clim et au compteur elle a 200 000 elle en veut 6000 qu en penses tu Maitre ah ah ah ah ....

14. passat v6 tdi confort annee 1999

si elle est propre faudrais qu'il descende encore un poil le prix et ca devrait le faire

15. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ouais, 6000? c'est un poil cher a 200mkms!
    @+ alex

16. v6 tdi

Dalut les gars bah c koi le prix de ces golf la vous conseillé koi comme budget max ds celle ci?

17. - de 7 litres Seb ???

moi je suis plus pres des 10 litres que des 7 !!!!!

Mais il est vrai qu'il serait dur de descendre sur un 4 pattes maintenant, en plus en 1.9.......

Slts

18. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Oh l'aut'e comment il se la pete :D :D :D :D
    Mais bon je pense que tu n'as pas tort ... perso si je roulais un peu plus j'en prendrais un, quel bruit !

19. james

james Vénérable

Pour moi c'est entre 6.5 et 7.5 (break BM6) et des tas de plaisir. Vendredi je me suis amusé sur quelques col en Suisse en nocturne!!!

Je pense que sur la V6 l'écart de conso ville/campagen est relativement important.

20. passat v6 tdi confort annee 1999

effectivement contrairement au 1.9 tdi si on a le pied lourd avec le V6 ca grimpe assez vite (ms bon en contre partie c'est du bonheur :badgrin: )

Partager cette page

Chargement...