1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PB Attelage et faisceau d'attelage

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par mpatoulachik, 3 Mars 2006.

1. Bonjour,
    J'ai une Passat break tdi chassis sport modèle 2002 sortie en mai 2005 (dans les dernières).

J'ai monté un attelage acheté chez VW en accessoire d'origine (le meme que celui du tuto de ce site) or mes boitiers a ampoules de feux arrière ne corréspondaient pas au faisceau (les prises ne coincidaient pas, peut-etre car VW y a mis les boitiers de la nouvelle passat (il n'y a que des ampoules 2 filaments je crois)).
    Heureusement en intervertissant quelques prises et en virant un détrompeur, tout est rentré dans l'ordre pour les phares.

Cependant, la voiture étant équipée d'un radar de recul, il est censé se désactiver quand on branche la remorque.

Or je n'ai pas trouvé la prise pour le "fil orange" mais uniquement le connecteur 6 broches du radar qui est dans le pare-chocs.
    J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une solution por brancher ca ou meme quelques infos sur le cablage du radar.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...