1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb clapet recyclage air

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par victor69, 28 Avril 2007.

1. Bonjour à tous,

J'ai un problème sur ma ventilation climatronic, c'est comme si le clapet de recyclage d'air restait toujours fermé ( et ce bien sûr quand celui-ci n'est pas activé). J'ai l'impression de ne pas avoir d'air extérieur rentrant par les bouches d'aération et d'étouffer.
    Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème? merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pb clapet recyclage air

As-tu fait un essai en baissant au maximum le sélecteur de température froide lorsque tu veux de la fraicheur dans l'habitacle :?

Moi ça m'arrive de temps en temps, et le fait de faire cette manip, j'entends le clapet qui s'ouvre et ça climatise comme il faut :D

edou@r51

4. Re : pb clapet recyclage air

oui j'ai essayé à toutes les temperatures (de 0° au max) mais aucun changement. Je pense que le clapet se ferme automatiquement quand je demarre car si je met juste le contact l'air arrive de l'exterieur.

Partager cette page

Chargement...