1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb golf 3 tdi 90cv regule a 3500 tour min

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par cachole, 17 Août 2006.

1. :? bonjour a tous pouvez vous me dire d' out peut provenir le problème de ma golf je pousse mes rapport de la 1 jusqu'à la 3e et tout vas bien elle monte bien en regime a partir de la 3e elle commence a réguler a 4000 tour puis passage de la 4e elle reprend les tour et se remet a réguler mes la a 3500 tour et a la 5em idem si je ré accelere progressivement et en pompent su ma pédale d'accélérateur elle reprend de la vigueur pi je viens de changer turbo plus débitmètre et le problème et toujours present filtre a gasoil plus filtre a air neuf plus vidange fait si vous avez éventuellement une solution donner me la je vous remercie :mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pb golf 3 tdi 90cv regule a 3500 tour min

Il faudrait interroger la memoire de defaut, puis voir les reactions du moteur quand celui ci regule. Car la difficile de faire un diag.

4. pb golf 3 tdi 90cv regule a 3500 tour min

bonjour et désolé de ne pas avoir répondue plus tôt car je ne pouvais plu me connecté sur le cite je vient de prendre rendez vous au garage pour qu'il contrôle se problème je vous remercie quand même

Partager cette page

Chargement...