1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PB porte arrière gauche

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par boki91, 13 Février 2006.

1. bonjour,

depuis un peu plus de 1 mois, ma portière arrière gauche (celle derriere le conducteur pour etre sur d eparler de la meme chose lol) connait des soucis.

En effet, du jour au lendemain la fermeture me joue des tours.

pour la petite histoire, ma centralisation est paramétrer pour se verouiller automatique a partir de 20 ou 25km/heure.

depuis peu quand j'entre dans l'auto et que je demarre je passe la premiere, arrivé au famaeux 20km/h toutes les portes se condannent et cette fameuse portière arrière elle et bien elle se rourvre ( le teton remonte)
    ce qui fait qu'a chaque SOP ou feu rouge, la centrale pensant qu'elle est ouverte reessaye de la fermer. sur un trajet en ville ca devient vite tres chaint a vrai dire.

Autre chose a preciser peut etre pour vous aidez a me guider dans la solution a mon probleme lorsuqe je sors du vehicule et que je ferme avec la telecommande toutes les portes se ferment bien du premier coup en revanche je n'entend pas le "ding" et les clignotant ne s'allume pas, j'appui donc une deuxieme fois sur la telecommande (tjrs rien mais le sprotes sont bien fermé) ce n'est qu'au bout de la troisieme fois que les cligntants et le "ding" me confirme la fermeture.

QUi pourrais me dire ce qui est effetivement en cause : microswitch, serrure complete.....

Dans l'attente de vous lire

merci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. PB porte arrière gauche

Hello,
    C'est quand meme ch... tous ces problemes electriques sur nos caisses. Encore hier, je me suis battu avec ma polo pour voir d'ou venait un court-circuit sur le circuit des essuies-glace. J 'ai pas trouve la cause exacte....

Bref, pour ton probleme, y'en a qui eu un probleme de fils electriques abimes dans le passage de porte (soufflet noir). Faut peut-etre chercher dans ce coin la?

bonne chance,
    @+

Partager cette page

Chargement...