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Darkman_973

Membres
Inscrit
19/1/23
messages
4
Localisation
Guyane française
Marque
Audi
Modèle
Sq5
Date
28/9/15
Cylindrée
3
Km
222000
Type
Diesel
Code moteur
CVUC
Code boite
CVUC
VIN
DW-543-DD
VCDS
Non
Bonjour,
Je suis J-M de la Guyane Fr. Possesseur d’une audi sq5 type 8R de 2015.

-J’ai une perte de LDR importante
-Odeur de LDR dans les gaz d’échappement.
-LDR au sol après utilisation du véhicule.

La pompe à eaux à été remplacée ainsi que la plupart des joints du circuit LDR
Et 1 mois plu tard sa recommence.

Après avoir fait le niveau de LDR et parcourue 15 km, je me retrouve à refaire un autre plein de LDR .

Avez-vous une idée où m’aiguiller pour résoudre ce problème ?
 
Si pas de fuite extérieure , chercher une fuite intérieure dans l’échappement par le radiateur de la vanne ÉGR .
Mais cette fuite va bloquer ton FAP dans pas longtemps ...
 

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Bonjour, oui j’ai une grosse fuite extérieur.
Au niveau de la pompe à eaux j’ai des traces de LDR je vais mettre le circuit sous pression pour voir si je vois quelque choses. Mais j’ai constaté que lorsque je roule et que ça monte à température 90 deg le LDR s’échappe quelque part et tombe sur la courroie accessoire cela fait un bruit de glissement et c’est cette fuite que je recherche également 😮‍💨😮‍💨
 
Et 1 mois plu tard sa recommence.
Il n'y aurait pas un problème de surchauffe ou joint de culasse en amont qui ferai péter ton circuit de LDR au bout d'un moment ?
 
Je demande admission maintient j’ai repérer la fuite au niveau du V je vais faire une vérification du refroidisseur d’huile et de la vanne egr
 
La "glace " de la pompe à eau ( joint tournant ) laisse échapper du LDR , si la pression du circuit est supérieure à 1,4 kg/cm2 , et bien sûr par derrière la poulie et sur a courroie accessoires !!
Essaye de rouer sans le bouchon du vase d'expansion , ou bien fortement désseré !!...

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