1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Petit TACTACTACTAC au démmarage à froid

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nokthib, 28 Mai 2007.

1. Salut,

Pendant heu 4 secondes un petit TACT TACT TACT TACT TACT apparait, au démmarage, à froid, pas à tout les coups... Qqun a une idée ?

on m'a dit de déjà faire une vidange...

Meric,
    Thib

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Petit TACTACTACTAC au démmarage à froid

ça peut etre le relais de prechaufage ou la N75.

4. Re : Petit TACTACTACTAC au démmarage à froid

Je penserais à la N75 => 4 et 5 ème, il y a quasi rien à charge ... (en montée)

encore la tantot, une frayeur, a 70 je dépasse, 4eme en montée... elle s'étoufe presque, passage de 3eme, elle s'est bien emballée ^^ LOL

Comment en être sur... ormis VAG COM ? Thanks

5. Re : Petit TACTACTACTAC au démmarage à froid

faudrait la controlée faut savoir les valeurs.si elle s'etouffe ça peut etre le catalyseur boucher tu peut vider le catalyseur.

6. Re : Petit TACTACTACTAC au démmarage à froid

peut être faire une vidange avant ou autrement les poussoirs, non?
    attendre réponse ou confirmation d'un pro

7. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Petit TACTACTACTAC au démmarage à froid

+1
    je pense aussi aux poussoirs à huile, le temps que l'huile remonte au démarrage du moteur (quelques secondes environ). Ca me le fait aussi : pas d'inquiétude. Vérifie le niveau d'huile quand même.

8. Re : Petit TACTACTACTAC au démmarage à froid

niveau d'huile OK, sur 9.700 kms, je n'ai aps du faire l'appoint. ca a peu bougé entre le niveau haut, et le niveau bas, j'étai au niveau haut, je suis a un peux moins que la moitier....

Elel est décata.

Je changerais bien le filtre à huile aussi ? Mais la vidange sera faite ce Vendredi ;)

Thibault

Partager cette page

Chargement...