1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

petite présentation réglementaire...

Discussion dans 'Nous' créé par maxivince, 26 Novembre 2007.

1. Salut à tous, je viens de m'inscrire alors je passe par la case présentation. :-B>

moi c'est maxivince, 26ans dans 1mois, j'habite dans le sud à golfe juan et je possède 2 golfs.

la golf de ma copine est une golf 4 TDI100 WEMBLEY+ que nous avons eu neuve en 2003. elle totalise aujourd'hui 60000km.

la deuxième est une 3 GTI 8S de 115cv que j'ai acheté en 2eme voiture l'année dernière et qui totalise à ce jour 192000km. et qui tourne comme une horloge!

donc voilou pour la présentation de rigueur, je viens surtout ici pour vous lire donc je risque de ne pas etre trop bavard. je cherchais les références des plaques de suppression de l'EGR et je suis tombé sur le site (aie) mdr l'humour de vieux :? :-S2

sinon pour faire un peu plus dans le détails, à la base je suis surtout passionné de moto, je roule en 1000GSXR et maintenant aussi tant qu'à faire je me suis intéréssé au jetski et donc habitant au soleil je pratique aussi le jetski (à selle)

sinon je suis originaire de ch'nord. chui un tchiot biloute qui minche dla fricadelle :D

voili voilou! ;)

EDIT: et comme profession je suis technicien de maintenance en milieu hospitalier.

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : petite présentation réglementaire...

:p5

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

:-))) :-)))
    salut et bienvenu içi :D ;)
    @+ alex

5. Re : petite présentation réglementaire...

je précise que j'ai lu la charte :D je ne vais pas poster en chti à chaque fois :-)))

en tout cas ils sont sympas vos smileys, je trouve que ça change des autres forums. -:lov1:- :p :lol: -:rock1:- -:jump1:-

6. Re : petite présentation réglementaire...

Salut, et bienvenu dans le petit monde des passionnés de VAG

7. Re : petite présentation réglementaire...

merci,

j'ai modifié le type moteur, je m'étais trompé. j'ai un TDI 100 injecteurs pompes donc c'est bien ATD normalement.

8. Re : petite présentation réglementaire...

salut et bienvenu :-B> :-B>

9. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

SAlut et bienvenu

Je veux qu'ils sont sympa ... j'me fais suer à en trouver "des qui sont" rock'n'roll baby -:jump2:-

Bon ben amuses toi bien parmis nous :-G

10. Re : petite présentation réglementaire...

ça y est je m'amuse déjà effectivement :-B>

j'ai pas mal de lecture en tout cas! mais j'en trouve des trucs intérréssants! :D

Partager cette page

Chargement...