1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

petite question?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ray_b54, 17 Avril 2005.

1. bonjour je suis nouveau et je trouve votre forum excellent vous m' avez fais gagné 150 euros pour le débimètre, j' ai une golf 4 115cv,mise en circulation le 08/09/1999 et je voudrais savoir si mon moteur et un moteur injecteur pompes ou non? merci de votre aide?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. petite question?

oui le 115 ainsi que le 130 et le 150 sur golf 4 sont en IP

4. petite question?

merci de ta réponse je voulais acheté une puce tuning box qu'on pense de la fiabilité merci!

5. petite question?

+ TDI 100 ;)

6. petite question?

il l'ont fait sur la golf4 le 100 ?

Pour la puce je ne sais pas je ne connais pas cette marque. Le truc a voir avec le revendeur (mais souvent ils sont imcompetant) c'est si le boitier ne shunte pas les garde fou lié au disfonctionnement du moteur. Car souvent dans les boitier bas de gamme les donnés sont faussé et ne permette plus le retour d info correct au calculateur, donc risque de casse le moteur.

Perso on vend du addboost qui ne fausse pas mais recalcul, et surtout se met hors service des qu'il detecte qque chose d anormal. C'est un peu plus chere mais je pense que ca vaut le coup
    http://www.addboost.com/

7. james

james Vénérable

petite question?

La Golf IV à reçu le TDI100 a partir de l'été 2001.

Par contre tu dit que l'Adboost vaut un peu plus chère, mais tu peu nous les avoir pour combien? Et a-tu eu des soucis de fiabilité (moteur ou transmission)?

J.

Partager cette page

Chargement...