1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus d'accusés de réception

Discussion dans 'Nous' créé par Picmot, 30 Janvier 2007.

1. ça fait un petit moment que je ne reçois plus aucun accusé de réception concernant les sujets que je suis ou auxquels j'ai posté. :?
    C'est le cas depuis la nouvelle version du forum, autrement dit depuis un moment.

C'est pas la première fois que ça m'arrive sur les forums, donc est-ce que qu'un admin ou un modo pourrait remédier à ça ?

Merci d'avance ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plus d'accusés de réception

moi c'est pareil
    pourtant dans mon profil la notification est bien coché ( je me plante peut etre )

4. Re : Plus d'accusés de réception

C'est normal, en haut et en bas de chaque message, il y un onglet "notifier", il faut cliquer dessus pour recevoir une alerte sur ce message, c'est à faire sur chaque message que vous voulez suivre...plus automatiquement, à chaque fois que vous postez :D

5. Re : Plus d'accusés de réception

moi pas de probléme pourtant je suis nouveau

6. Re : Re : Plus d'accusés de réception

C'est dommage ça, c'était vachement pratique pourtant.
    Y a une raison à ça d'avoir changé le système ? :?

7. Re : Plus d'accusés de réception

En fait, je sais pas vraiement, mais certainement qu'au bout d'un moment, ça generais beaucoup de mail à envoyer pour des forumistes qui avait juste poster une fois, et qui n'allait pas forcement voire le post???...

Partager cette page

Chargement...