1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PLUS DE PUISSANCE

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par aligator78, 18 Février 2005.

1. Je suis nouveau sur le site.
    8)
    Je posséde une passat BK TDI 130 de 2001 qui totalise à ce jour 75.000 km. :p
    voici le problème que j'ai rencontré : la semaine dernière je suis parti avec ma voiture, j'ai parcouru une distance de 10 km. Dés le départ, je n'avais plus de puissance, j'avais un vrai veau dans les mains mais roulais à 100/110. dans les côtes, il a même fallu que je change de rapport. En arrivant, j'ai éteint le moteur et pour revenir elle était redevenue normale.
    il n'y avait aucun témoin allumé au tableau de bord.
    s'agit-il du débimétre ou d'un autre pb ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    PLUS DE PUISSANCE

Bonjour et bienvenu parmis nous aligator78 :D

Pour ton soucis, peux-tu nous dire si tu as de la puissance en dessous d'environ 3000trs/min (au moins lors de la 1ere montée jusqu'à 3000) ?
    Si tu coupes ton moteur, la puissance revient-elle jusqu'à ce que tu franchisses à nouveau (environ)3000 trs ?
    Si oui, il est probable que cela soit le turbo qui est grippé ! Mais il est égalment possible que cela vienne du DM mais dans ce cas ce sympthome de fonctionnement normal sous 3000 trs la 1ere fois.
    Tu peux lire ces articles : DM
    http://www.passatechnique.3w-hostco...News&file=article&sid=1&mode=&order=0&thold=0
    Turbo
    http://www.passatechnique.3w-hostco...News&file=article&sid=8&mode=&order=0&thold=0

IL y a quelques post sur ce sujet, je vais essayer de les retrouver ;)

A+

4. PLUS DE PUISSANCE

que se soit en dessous ou au dessous de 3000, il n'y a rien.
    en revanche en coupant le moteur, j'ai des monées normales à tous les régimes

Partager cette page

Chargement...