1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

porte arriere gauche qui ne s'ouvre plus MICROSWITCH???

Discussion dans 'Intérieur' créé par silverrr1, 8 Novembre 2006.

1. ma porte arriere gauche a décider de ne plus s'ouvrir quelq'un sais réparer ça??? merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : porte arriere gauche qui ne s'ouvre plus MICROSWITCH???

Salut,

Fait une recherche sur le site, il y a plein de posts sur ce sujet.

Traxxas :D

4. Re : porte arriere gauche qui ne s'ouvre plus MICROSWITCH???

Salut à toi, effectivement, peut-être les microswitchs, mais :? va absolument falloir ouvrir la porte de ta voiture, sinon, pour demonter ton interieur de porte, ça va pas être facile, c'est même impossible, moi chez VW, ils m'ont perçés ma serrure de porte de l'exterieure pour pouvoir ouvrir la porte... :mad::
    Bon courage...

5. Re : porte arriere gauche qui ne s'ouvre plus MICROSWITCH???

salut,
    pour la portiere c'est possible de démonter le panneau de porte avec la porte fermée car je l'ai fait sur une passat de 1998 mais le probleme est que le cache en alu est tres difficile a sortir du logement mais sinon du dois retirer les 4 vis du panneau a l'interieur et cela marche je confirme.
    pat

6. Re : Re : porte arriere gauche qui ne s'ouvre plus MICROSWITCH???

Moi, mon experience, sur une bora break de 2000, donc, je pense identique à la golf IV de silverrr1, c'était pas possible, maintenant, sur Passat, peut-être :?, même surement, si tu as pu le faire, mais sur Golf IV et Bora, les vis du bas de l'interieur de porte ne sont pas accéssibles, du moins, pas sur la Bora... :cry:

7. Re : porte arriere gauche qui ne s'ouvre plus MICROSWITCH???

pas sur golf 4 non plus pas de possibilité d'accéder au vis torx mais la porte s'ouvre 1 fois sur 10 alors je vais pouvoir démonter je décrit clairement le probleme: quand j'ouvre les pore avec la télécomande tout les porte s'ouvre le bouton de la porte arriere monte bien et j'entend le moteur electrique dans la porte comme sur toute les autre porte mais ka j'essai d'ouvrir de l'exteieur ou de l'interieur rien a faire pourquoi?

8. Re : porte arriere gauche qui ne s'ouvre plus MICROSWITCH???

Bon, malheureusement pour toi, je crois que tu es sur la bonne piste avec les microswitchs, va falloir demonter, et refaire des petites soudures... :mad::

Bon courage, on est tous avec toi :D

9. Re : porte arriere gauche qui ne s'ouvre plus MICROSWITCH???

Alors encore pire maintenant plus d'ouverture du tout et apres une recherche sur les microswich il n'ont en faite rien a voir dans l'ouverture et la fermeture des porte mais il sont en faite la comme capteur de porte (j'en vien meme a regréter le bon vieu sisteme de switch simple comme sur golf III et de nombreux autre modele) bref c plutot un probleme plus mécanique que de simple soudure en un seul mot a L'AIDE merci

10. Re : porte arriere gauche qui ne s'ouvre plus MICROSWITCH???

Est ce que tu as eu le temps de demonter quelquechose ou pas avant la panne complete :? et puis elle ne s'ouvre plus, mais la centralisation fonctionne, ce sont tes clanches de portes qui ne marchent plus :? Précises nous ça comme il faut...

11. Re : porte arriere gauche qui ne s'ouvre plus MICROSWITCH???

le centralisation fonctione correctement toute les porte s'ouvre sauf celle ci mais le témoin de porte ouverte est en position haute donc et j'entend clairement le bruit sinificatif de la centralisation dans la porte mais rien a faire elle s'ouvre pas elle me le faisait deja de temps en temp vraiment légerement une fois par mois a peine mais en refermant et en ouvrant a nouveau pas de probleme j'ai démonter ya pas tres longtemps le paneau de porte pour installer un tweeter suplémentaire car il y a deja l'emplacement sur la porte mais il n'y en a pas d'orignine (j'ai rien toucher d'autre!!!) elle a continuer a fonctioner a peu pret normalment depuizs mais la depuis 2 jours vraiment rien pas possible d'ouvrir avec toujour les meme simptomes que ceux décrit plus haut voila merci

12. Publicité Annonceurs

13. Re : porte arriere gauche qui ne s'ouvre plus MICROSWITCH???

Bonh, c'est la mer..e pour toi, tu es dans le même cas que j'ai eu plus haut, chez VW, ils m'ont percer ma poignée de l'exterieure, bref, ton cable de la poignée ext c'est dégraffé
    Sur ta clanche arriére
    Quand tu ouvres ta porte, dans ta clanche tu tires dessus et la, tu trouve un petit "tunnel" en plastique noir, avec pleins de petit rainures dedans, et aussi, dans le tunnel, tu dois avoir le morceau de plastique qui est en fait l'embout de cable de la serrure, c'est celui que ça tire pour ouvrir... tu as aussi un cable qui est dans ta porte pour la clanche de l'interieur, à mon avis, tu as dû trop décollé ton panneau de porte ce qui as retiré tes cables des clanches, et quand tu as remonté, tu as pas fais gache, et c'est là que ça crains :twisted:
    Regardes si tu as le plastique noir, dans le petit tunnel noire... :? sinon :cry:

14. Re : porte arriere gauche qui ne s'ouvre plus MICROSWITCH???

le bout de plastique il est tj la mais légerement plus bas que le tien mais j'ai regarder c la meme sur les 2 portes arriere mais l'autre s'ouvre tres bienbref j'ai deja un probleme de microswitch sur ma porte conducteur que j'ai aps encore réparer et la ce soir je vien de remarquer que le probleme ce généralise je crois ue je vais aller faire une révision de la centralisation chez vw :cry: quelqu'un peu me renseingner sur les tarif merci

15. Re : porte arriere gauche qui ne s'ouvre plus MICROSWITCH???

Salut

As-tu trouvé comment résoudre ton problème ? J'ai moi-aussi ma porte ARG qui ne s'ouvrait plus du tout, avec le petit loquet bloqué en position fermé ...

Un pote a réussi à ouvrir la porte (la position sécurité-enfant, dans le bas de porte, s'était changé toute seule ??? je n'y touche jamais à ça, ou alors mon fiston a trituré .... ) mais la poignée extérieure n'accroche plus rien et l'ouverture par l'extérieur ne marche pas ...

intérieur démonté, il n'arrive pas à démonter la vitre sans la péter, qui a l'astuce ?

Merci

Partager cette page

Chargement...