1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pose adaptateur ipod pour passat embassy

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gardiner, 14 Août 2007.

1. Bonsoir,
    Je recherche une personne pour me posé mon adaptateur d'ipod dans ma passat embassy. (acheté chez VAG)
    Je suis sur caen (14), aucune consession n'a de la place avant le 31/08, et je part en vacance le 22/08 :cry:

Merci

yann

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pose adaptateur ipod pour passat embassy

salut, je n'en ai pas posé sur un embassy, mais sur mon alhambra, c'est tout comme.
    l'adaptateur se branche à la place du chargeur CD (et oui, tu le perd...) c'est la mini ISO bleu; il faut débrancher les trois (jaune, vert et bleu) car elles sont clipsés entre elles.
    tu déclipse la bleu du chargeur CD, tu clipse la bleu de ton adaptateur IPOD, et tu fais passer ton cable afin de faire resortir le dock IPOD ou tu le souhaite (vide poche, ...).
    et c'est tout.
    regarde, j'ai fait un tuto; c'est pas l'adaptateur VAG, mais a par le fait que le miens reprend le chargeur d'origine (une opération en plus) le principe reste identique.
    va là http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,7246.0.html

4. Re : Pose adaptateur ipod pour passat embassy

bah moi j'ai essayé de brancher le cordon de chez VW ( Blaupunkt ) et bien ça n'a jamais marché
    ( même chez VW ils ne savent pas comment le faire marcher )
    ça doit faire 6 mois qu'il est au dessus de mon armoire :evil:

5. Re : Pose adaptateur ipod pour passat embassy

Merci w811666 ,mais je souhaite le faire posé car j'y connait rien.

yann

6. Re : Pose adaptateur ipod pour passat embassy

Je relance mon sujet, car les vacances commence mardi 21/08/07 !!!! -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...