1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème à coups

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ManuLeMalin, 22 Décembre 2005.

1. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    J'ai un problème avec mon passat TDI130 moteur AVF (modéle 2001, 90000KMs) . Quand la voiture est chaude, au démarrage elle se met à brouter comme si on voulait démarrer en 3ème... :mad:: J'ai changer mon débimétre le problème persiste toujours. Je vais changer mon embrayage et peut être mon volant moteur bi-*****!!! puisque aux dires de VW cette pièce est devenue une pièce d'usure..... Je vais le faire moi-même puisque Vw ne veut pas prendre en charge quoi que ce soit :evil: Est-ce que quelqu'un a déja fait cela sur ce genre de moteur pour savoir s'il faut un outillage spécifique autre que du standard et éventuellement si un topic existe la dessus :? J'attends vos réponses. A+ Manu

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Problème à coups

En effet le volant bi masse a qque probleme. Fais tu beaucoup de ville ? Essayes de "nettoyer" ton embrayage en faisant quelques depart canon en faisant patiner l'embrayage.

4. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Problème à coups

Non je ne fais pas beaucoup de ville mais l'ancien proprio avait déja constaté le problème à 30000Kms mais la concession, puisque la voiture était sous garantie, lui a dit que ce n'était rien et que cela allait disparaitre. Les départs canons ne servent à rien car à mon avis ce qu'il se passe c'est qu'avec la chaleur le volant moteur se voile ou alors un amortisseur sur le volant ne rempli plus sa fonction dés que la température augmente trop.

5. Problème à coups

Si tu veux le faire toi même, faudraa que tu sois un peu mécano car t'aura tous les vis à repérer pour le remontage, beaucoup de volonté, des clef torse 12 pans de 8mm, 10mm,12mm des douilles de 7 à 17mm, deux palans et être un peu bricoleur pour créer des outils de blocage du volant.

Partager cette page

Chargement...