1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème avec la fermeture manuelle de ma Passat.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gregcaseiro, 12 Octobre 2006.

1. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

:evil:Salut à tous hier je dépose mon véhicule chez VAG pour la pose d'un régulateur de vitesse.
    Arriver chez moi je me rend compte que la lampe en dessous de ma portière ne s'allume pas, puis en pretend plus attention je me rend compte que le buzzer des feux ne marche plus ainsi que la fermeture manuelle de ma porte, en introduisant ma clé et l'actionnant à droit comme à gauche je constate que je ferme juste ma porte conducteur sans verrouillé les autres .
    J'arrive aussi à descendre les vitres éléctrique sans introduire la clé dans le contacte.
    Dans la foullé je retourne chez VAG qui passe mon véhicule à la valise puis
    diagnostique le contacteur de la serrure conducteur est mort du coup .
    Resultat il faut changé la serrure complete cout 130euros la pièce plus 90 euros la main d'oeuvre .
    prochainement je vous donnerai la technique pour la changer vous meme.
    voila
    greg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

reponse

:) Salut à tous je ne vais rien rajouter de plus il y a des PDF qui sont très bien détailler sur le demontage du module de la serrure .
    Le point très important c'est les clées où douilles à empreinte XZN (12 pans ).
    BRAVO et merci à ceux qui les ont fait.a+
    greg :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :app:

4. impatient

salut,ayant exactement tout les meme sympthomes que toi,je epnse que 130 euros vont s envoller de mon "larfeuil"....je suis donc impatient d avoir tes comentaires de remplacement ainsi que la reference de la piece...a plus

5. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

Partager cette page

Chargement...