1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème boite automatique AUDI A6

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par josyl, 29 Juin 2008.

1. bonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème sur mon Audi A6 2.5L TDI boite automatique de 1996. La boite ne veut plus passer de rapport autre que la marche arrière et le 1er rapport en marche avant... S'il vous plait pourriez vous m'orienter!!!! Je suis preneur de ttes infos ou conseils. Et si qq'un à une revue technique, ou des fiches techniques ou logiciel ou autres, il se peut que je sois intéressé suivant le prix. En tout les cas merci à tous d'avance.
    Sylvain
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème boite automatique AUDI A6

bonjour,
    depuis combien de kms,la boite à t'elle était vidanger?
    commence par verifier le niveau (moteur tournant t°huile de boite entre 35 et 50 degrès)

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Problème boite automatique AUDI A6

:p5

Les boites auto c'est super complexe ... l'idéal serait de commencer de faire ce que dit gr0s et de faire un diagnostique avec VAGCOM. En effet seul lui peut orienter ton investigation.
    Si tu n'as pas d'interface, alors direction ebay ;)

Tiens nous au courant

Partager cette page

Chargement...