1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème boitier confort sur passat break TDI 130 de 2001

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gedeb82, 1 Août 2005.

1. bonjour à tous
    je suis nouveau venu sur ce forum que j'ai découvert hier.
    Mon problème est le suivant: j'ai de gros problèmes avec le verrouillage centralisé, l'alarme, la commande des vitres la fermeture du hayon. Je suis allé dans un garage VAG, il m'ont diagnostiqué un remplacement du boitier confort pour un coût de 350?. j'ai plusieurs questions:
    - où est situé ce boitier (par acquit de conscience je voudrais vérifier le cablage)
    - à l'aide d'un outil de diagnostic qu'il me reste à acquérir est il possible de vérifier le fonctionnement de ce boitier
    - puis je remplacer facilement moi même ce boitier
    merci d'avance de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. problème boitier confort sur passat break TDI 130 de 2001

j'ai le meme problème que toi!

j'attend une réponse avec impatience car moi aussi je cherche a savoir où est ce boitier et si il est reprogrammable après remplacement avec vag-com :?

je prie ;)

4. problème boitier confort sur passat break TDI 130 de 2001

slt
    alors le boitier ce trouve au pied du conducteur sous la moquette dans un boitier etanche

5. problème boitier confort sur passat break TDI 130 de 2001

bonne nouvelle et pour le reprogrammer après changement avec vag, c'est possible?

6. problème boitier confort sur passat break TDI 130 de 2001

le boitier, c'est celui qui porte la ref 46 dans vag-com j'ai modifié le codage du miens il semble donc logique de pouvoir le reprogrammer une fois le neuf en place !

Partager cette page

Chargement...