1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Nel95, 27 Juin 2006.

1. bonjour, je viens de découvrir ce site que je trouve super sympa suite à un problème sur ma passat. en effet cette dernière a la clim qui devient folle : quand on veut du dégivrage, elle ventile en pleine face, la clim ne fonctionne plus ou quand elle veut, d'après la valise vw ça proviendrait un motoventilateur ( le deuxième en partant du haut d'après leur valise sur les quatres ) mon mécano en a changé un sur les deux qui donne au niveau de la boite à gant celui à la fiche bleu je crois mais le problème persiste. Si qq peut m'aide ça serait super sympa ! de plus pourriez vous m'éclairer sur le diag embarqué de la climatronic ou a part le 16 qui correspond à la vitesse, a quoi correspondent les autres ? merci d'avance
    Nel

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. problème de clim

ben as tu encore un defaut lorsque la memoire est interrogée ? Tu dis que ton garagiste a remplacé un element, et ca ne fonctionne tjs pas. Cela ne te viendrait a l'idée de raler un peu ? Sachant qu'il a obligation de resultat.

4. problème de clim

Salut,
    A-t-il fait le réglage de base après le remplacement du micromoteur?

Partager cette page

Chargement...