1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de télécommande porte et alarme AUDI V8 1993

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par V84L2GPL, 24 Septembre 2006.

1. Les quatres clé de mon Audi ont perdus petit à petit leur éfficacité malgré le changement des piles des clés et la reprogrammation. Elles ont fonctionné de moins en moins souvent et de moins en moins loin, et mainteanant plus du tout. La clef permet toujours d'ouvrir mais de désarme plus l'alarme du coté du conducteur, par contre tout se passe bien du coté du passager, si l'on peux dire. Pas très pratique, et j'attends toujours que la panne soit définitive avec angoisse. En parallèle j'ai noté que la sonnerie de l'alarme était de moins en moins forte.
    Y a t'il une batterie dans le système central de télécommande et d'alarme à l'intérieur de la voiture et ou se trouve-t'elle?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Problème de télécommande porte et alarme AUDI V8 1993

Salut bienvenu, donc j'ai bien reçu ton MP, mais là :? :?

Bon courage pour la recherche, je suppose que tu avis regardé tes microswitchs, au niveau de ton module fermeture de porte, sinon, fais une petite recherche sur le forum. ;)

Partager cette page

Chargement...