1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème embrayage tdi 140 reprog stage 1 O2

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par gege40200, 18 Avril 2008.

1. Bonjour , je reposte au bon endroit le début est la LIEN

Bonjour , 6 mois après avoir fait reprog , l'embrayage se met a cirer en charge depuis 1500tr/m
    une seconde vers 2300t/mn et raccroche Apparemment , trop de couple !! Quelqu'un a t'il déja eu ce problème , même sur un 170cv d'origine ? pour info c'est une golf plus tdi 140 reprog stage 1 qui a 52000kms merci de vos réponses Gérard

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. RomTDI

RomTDI Enthousiaste

Re : Problème embrayage tdi 140 reprog stage 1 O2

Re ,

Pour ma part aucun soucis sur mon A3 2.0 TDI 140 Reprog Stage 2 chez Heinz Car Performance ;)
    (Ligne complete Milltek sans cata + Admission + Reprog)

Résultat: 193.8ch/474Nm au banc de puissance

Tu devrais passer ta Golf au banc de puissance voir ce que donne le couple actuellement et voir ou il est placé à son max dans les Tr/min

4. Re : Problème embrayage tdi 140 reprog stage 1 O2

Ok merci , la ou tu as le couple max , juste vers 2300t/mn , c'est la ou mon embrayage patine de quelle année elle est ton a3 et quel kilométrage?

merci a+

5. RomTDI

RomTDI Enthousiaste

Re : Problème embrayage tdi 140 reprog stage 1 O2

Mon A3 est de Novembre 2006 et elle a 35.000 Kms ;)

Partager cette page

Chargement...