1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème passat TDI 130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bluegate, 14 Juin 2005.

1. Bonjour,

Sur ma passat qui a 5 mois, lorsque je roule à 120 km/h en 5ième ou 6ième, j'ai un sifflement sourd du coté passager. Uniquement à l'accélération (plus prononcé en côte). En dehors de cette vitesse aucun bruit. Est-ce un probblème ?

Deuxièment, lorsque je roule à très basse vitesse, lors d'accélération ou de déccélaration on attend un cliquetis (bruit de ferraille ou de disque qui frotte mais ce n'est pas ça, car c'est lié à l'accélération ou déccélération)), dès que j'accèlère plus fort plus aucun bruit.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. arko

arko Locataire

Problème passat TDI 130

Salut

Pour ton sifflement regarde ce post ça semble etre pratiquement la meme chose :
    http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=363

Sinon pour tes cliquetis dans le train avant , cela semble etre les rotules, mais le meilleur moyen est de controler cela visuellement en levant la voiture , de prendre la roue à 2 mains et d'essayer de trouver un eventuel jeu .

A+
    Arko

Partager cette page

Chargement...