1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de vitre... et tout le tralala

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par -, 15 Avril 2006.

1. Bonjour,
    Cette passat commence vraiment a me sortir pas les trous du nez, c'est une 115 de fin 99, apres la centralisation a telecommande qui marche j ai les vitres qui ne marche plus sauf celle du conducteur, heureusement d ailleur car c'est moi ..,mais toujours est il que c'est tres agacant surtout a l approche de l'été, a oui bien sur le plafonnier ne marche plus non plus a part en manuel et voila j en ai vraiment marre, ma question donc et que si c'est un microswitsh lequelle peut il etre ?OU quelque chose d autre peut etre ?En tout cas merci de pouvoir m exprimer et j attend donc votre experience pour des solutions eventuelles...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme de vitre... et tout le tralala

Je ne sais pas trop comment sont gerer tous ces elements mais peut etre le modeule confort qui deconne ? As tu deja fais un diag ? Avec vagcom on peut tester tous les actionneurs.

Je n'ai jamais entendu de ce probleme donc difficile de t'aider par "experience"

4. non

Salut,
    non je n'ai jamais fait de diag, faudrait peut etre que je le fasse. Je vais faire un tour a la concession alors , ça doit pas couter excessivement cher je pense mais j evite qd meme a la mesure du possible d'aller chez eux, ils sont aimable comme des manches a balais.. du moins celui que j ai pres de chez moi a st-dié ds les vosges.. merci qd meme

Partager cette page

Chargement...