1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pr'obleme feux stop + position ar gauche

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Anubis, 29 Juillet 2006.

1. Salut à tous

Hier soir je me suis apercu que mon feux de stop gauche etait en panne.
    Ni une ni deux le lendemain je cours acheter des ampoules. :D
    Probleme ne sachant pas quelle etait la bonne ampoule j'ai demande a mon frere de freiner afin de determiner laquelle etait la bonne
    Voyant quelle ampoule etait defectieuse je la demonte et la remplace au moment du test le feux ne fonctionne toujours pas mais comble de tous plus de feux de positon gauche à present :mad::
    J'ai parcouru le forum mais rien ne se raproche de mon probleme alors si qulqu'un avait une idée cela serait vraiment sympa

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    ampoule

slt
    est ce les bonnes ampoules 1 plot ou 2 plots a tous les emplacements
    @+

4. Pr'obleme feux stop + position ar gauche

A mon avis aussi c'est pas la bonne ampoule.. Attention, sur Passat c'est une ampoule spéciale différentes des aures marques comme Renault!!! La différence se trouve dans la position des plots et des 2 picots détrompeurs...

5. james

james Vénérable

Pr'obleme feux stop + position ar gauche

Bizare, chez moi ce sont des ampoule standard. Identique avec celles de la vielle 309 de ma femme, etc!!!

J.

6. Pr'obleme feux stop + position ar gauche

Pour info sur le Touran c'est des ampoules à plots décalés.

Il y a de fortes chances que pour la Passat ce soit pareil (Voir post de Blondin ).
    ;)

Partager cette page

Chargement...