1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme sonde de temperature passat tdi 110 CV mod 98

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par serena, 17 Août 2005.

1. Bonsoir,
    :mad:: En faite, j'ai l'indication de temperature au niveau du tableau de bord qui marche une fois sur deux, par intermittence hier ça ne fonctionnait pas aujourd'hui ça refonctionne mais j'ai pris mon vehicule 4 fois j'ai eu l'indication 2 fois sur 4 je crois qu'il y a un faux contact???

J'aimerai savoir ou se trouve mon connecteur de sonde (et ma sonde) sur mon vehicule pour verifier la connection!!

merci

Sinon depuis l'achat du véhicule j'ai des craquements lors du braquage des roues a droite et a gauche j'ai trouvé ça sur un site de fiabilité voitures: "Craquements importants lors de braquages à fond, d?un côté ou de l?autre, surtout sur les modèles 1998 et 1999"???

ça vient de quoi ces craquements???

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme sonde de temperature passat tdi 110 CV mod 98

salut c'est quoi exactement comme vehicule?

4. probleme sonde de temperature passat tdi 110 CV mod 98

C'est dans le titre Trainute :lol: => Une passat TDI 110 de 98

Pour serena : peut être un début de réponse ici

5. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Réponse

Bonjour
    Oui mais attention la sonde de température ne fait pas du tout varier le régime ralenti comme il est indiqué dans le topic que tu viens de citer.
    C'est n'importe quoi.
    Paul :-w

6. probleme sonde de temperature passat tdi 110 CV mod 98

ho! desole j'avais pas vu :-w

7. probleme sonde de temperature passat tdi 110 CV mod 98

Bonsoir,
    personne pour les craquements????

merci

8. probleme sonde de temperature passat tdi 110 CV mod 98

moi je pense a une piece en particulier bras de suspension
    sinon verifie barre stabilisatrice rotule bras de suspension a l'aide d'un gros tournevis si il y a du jeu et si ca craque

je sais que j'ai lu pas mal d'article effectivement sur craquements dses bras de suspensions sur passat 98 99 :-?

9. kakos

kakos Vénérable

essai de mieux definir craquement.... :?

10. probleme sonde de temperature passat tdi 110 CV mod 98

bonjour,
    Pour definir ces craquements je dirai que lorsque je tourne les roues soient a droite ou a gauche il y a plusieurs petit craquements je precise que ces craquements sont audible qu' a tres basse vitesse presque a l'arret j'usqu'a ce que je redresse les roues, ce n'est pas un cardan c'est sure je connais le bruit d'un cardan deteriore c'est comme un ressort qui se detent tres tres lentement!!!

pour info je viens juste de passer le CT le garagiste m'a dit que les amortisseurs etaients bon a l'avant et a l'arriere je ne sais pas si ils ont ete deja change (le vehicule a 178 000 kms).

merci

11. kakos

kakos Vénérable

ça peut etre les roulements qui sont en haut des amortisseurs...

12. Publicité Annonceurs

13. probleme sonde de temperature passat tdi 110 CV mod 98

:? moi je pensai plus aux coupelles amortisseurs???

14. kakos

kakos Vénérable

en fait c'est le roulement qui est sensé permetre au ressort(et a la coupelle qui tient le ressord) de pivoté en meme temp que tes roues....
    c'est donc surement le palier qu'il faut changer....

15. probleme sonde de temperature passat tdi 110 CV mod 98

:? Est ce possible de graisser cette partie car en faite le bruit ressemble plus a un grincement!!!!

Partager cette page

Chargement...