1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme train avant golf 3 gti tdi !!!!!!!

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par pierrot633, 7 Février 2007.

1. Salut les mecs, voila sur ma golf 3 gti tdi (chassis golf gti 16s et vr6) j'ais un vieux bruit type claquement lorsque je braque et ce probleme persiste quoi que je fasse ca commence a me sortir par les trous de nez ci vous voyez ce que je veu dire !!!

Tout d'abord mes amortos sont neufs avec paliers et roulements neufs également.

Je viens de changer biellettes et silentsblocs de barre stabilisatrice, toujours la le bruit !!!!

J'ais minutieusement inspecter tout les organes du train avant,

Biellettes de direction et leurs rotules, rien

Cardan aucun probleme,

Silentblocs de triangle en bon etas pas de craquelures pas de jeu !!!!!

J'en puis plus HELP ME !!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme train avant golf 3 gti tdi !!!!!!!

En faite aprés multe diag chez mécano ce matin,

apparement jeu dans la colonne de direction (au niveau des croisillon????) et/ou cremaillère (dents qui sautent)....

C'est deja arrivé a quelqu'un ca ????? surement

4. Re : Probleme train avant golf 3 gti tdi !!!!!!!

Oui moi sa me le fait depuis 1 semaine,

Sa a commencé par une fuite à la crémaillère y a 9 mois et maintenant j'ai un petit "crac" quand je braque sec d'un coup et pareil que toi c'est mon croissillon de crémaillère qui a pris du jeu. Dès que je trouve une crémaillère neuve pas chère j'achète

5. Re : Probleme train avant golf 3 gti tdi !!!!!!!

pinaise, donc faut bien changer la crémaillére pas d'autre moyen de substitution!!!!!

la galère !!!!!

Partager cette page

Chargement...