1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Purge Filtre à gazoil

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par LOURENCO, 8 Septembre 2005.

1. Salut,
    Comment purger l'eau du filtre à gazoil de ma passat TDI 130cv - Filtre version 6 durites avec refroidisseur gazoil. Si c'est possible.

2eme question: Sur le conseil d'un mécano, je voudrais alimenter en gazoil le moteur en raccordant sur la sortie filtre gazoil un bidon avec du gazoil pour ne pas passer par celui du réservoir. Afin de voir si mes vibrations existent toujours et si elles ne proviennent pas d'un problème se situant entre le réservoir et le filtre. Est ce possible? Il suffit de plonger la durite raccordée sur la sortie du filtre à gazoil (bague blanche) dans le bidon?

A+
    F.L.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Purge Filtre à gazoil

sur un IP je ne sais pas si cela fonctionne. Je sais qu'une pompe d injection classic aspire son gasoil. Mais ca ne m ettonerai pas que sur les IP il y a une pompe a gazoil. A voir car je ne saurais t'en dire plus

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB