1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quels sont les défauts des Golf V TDI 105 / 140 ???

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Gendy, 20 Novembre 2007.

1. Bonjour @ tous,

Etant sur le point de vendre ma Golf IV, j'envisage l'achat d'une (quatrième) Golf V TDI 105 ou 140 (à voir suivant mon budget).
    Alors je souhaiterai savoir si il y en a parmi vous qui pourrez m'indiquer les pannes et défauts sur ces véhicules avant que je me lance dans l'achat d'une version à "problèmes" :cry:

Merci -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quels sont les défauts des Golf V TDI 105 / 140 ???

Salut!
    ben pour avoir eu une Golf V tdi 105, aucun soucis. le TDI marche bien, consomme que dalle. Le 140 est plus puissant mais a quelques soucis de jeunesse (problème de culasse poreuse, volant bi-masse, tremblements au ralenti,...)

Fred :D

4. Re : Quels sont les défauts des Golf V TDI 105 / 140 ???

Merci pour ta réponse. Je pense m'orienter vers une TDI 105cv version Sport. J'espère que les premières n'ont pas de souci de jeunesse.

:-M

Partager cette page

Chargement...