1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] achat de nouvelle planche de bord

Discussion dans 'Intérieur' créé par tonio35700, 2 Février 2007.

1. Bonjour a tous , j ai une passat de 2001
    je voulais savoir si l encadrement de fixation de l autoradio et commande climatronic pouvait s acheter chez VW.
    En effet le precedent proprietaire devait etre bourrin , il a tout casse , la climatronic n est plus fixée que par une vis . Les fixations au de la console sont cassees.
    j espere etre clair!!!
    Si on peut le racheter , a combien?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] achat de nouvelle planche de bord

Bonsoir ,

Mets à jour tes TAGS ;) si tu veux que l'on t'aides car on ne connait pas le vehicule c'est pas assez preçis (type, année, modèle, finition , break? ,moteur ...)

Nico

4. Re : [Question] achat de nouvelle planche de bord

Oui on peut l'acheter, tout s'achete il n'y a pas de souci apres faut voir les prix chez VAG :cry: mais pour un bout de plastique ca devrait aller ,je n'ai pas le prix pour cette pièce.
    J'ai mis une image j'espère que c'est ce que tu cherches pour moi cela serai la pièce numéro 2 non ?

PS : il existe plusieurs modèle la pièce 2A par exemple elle a 6 logement sur les cotés alors que la 2 elle en a 4.
    passat19.jpg

Nico29200

5. [Question] Re : [Question] achat de nouvelle planche de bord

oui je crois que c est ca !!!!
    Merci beaucoup pour ta reactivite.
    Désolé pour les tags je suis un nouveau sur ce forum.

6. Re : [Question] achat de nouvelle planche de bord

pas de souçi maintenant on sait de quoi on parle... t'as plus qu'a mettre le type moteur ;)

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] achat de nouvelle planche de bord

salut et bienvenu tonio,
    attention, il y a des facades avec emplacement gps (2a) ou le double din est d'un seul bloc et l'autre en double din "separé" pour y mettre le poste et le lecteur.
    pour les boutons, il doit normalement avoir 6 trous quelque soit le modele.
    @+ alex

8. Re : [Question] achat de nouvelle planche de bord

Oups, t'as raison Alex la version 2 "simple" a bien 6 logement...il était tard j'avais pas bien vu... -:lov1:-

9. Re : [Question] achat de nouvelle planche de bord

j'ai regardé vite fait le prix est 143 ttc normalement par contre il y a le choix entre avec et sans gps e aussi plei de finition possible (ronce de noyer etc...)

Partager cette page

Chargement...