1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] alternateur audi 100

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kotakenge, 7 Janvier 2008.

1. slt et bonne année a tous!
    je recherche des renseignements sur les branchements de mon alternateur.
    j'ai une audi 100 TD de 1989 moteur 5 cyl. et mon alternateur viens de lacher.
    IL a commencé par charger de moins en moins et puis plus de charge.
    Dans le même temps,le voyant batterie clignote en permanence avec deux autres en haut et un relais qui claque en rythme avec les voyants.
    En premier lieu,j'ai cru que c'était un probléme au tableau de bord mais je suis tombé en panne de batterie et c'est là que j'ai vu que l'alternateur ne chargeait plus.
    Si quelqu'un a eu le même probléme je suis preneur pour le conseil.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] alternateur audi 100

Ca c'est de la caisse :-] berline ou break ? je pense que c'est les charbons :-))) rien de grave en soit :D mais si t'avais un multi-metre tu pourrais lire une valeur de tension inferieure à la batterie ,donc alternateur HS :cry: vieux alternateur BOSCH ,un coup de tour sur les bagues puis remp du régulateur et ça repare :-] j'ai un break TD chez moi que je n'utilise plus beaucoup (CT ok juillet 2007) mais des bricoles à faire si ça t'interesses ,je le lache ........

Partager cette page

Chargement...