1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Amortisseurs Passat V6 essence 4motion

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par dgilz, 26 Février 2007.

1. Salut,

J'ai besoin d'un conseil sur le changement de mes amortisseurs qui commencent à être assez mous, ce que je comprends car ils sont d'origine, ils ont donc 6 ans et ce modèle faisant plus de 1,6 tonnes :eek: ça ne m'étonne pas beaucoup mais c'est bien dommage vu le plaisir que j'ai à conduire cette voiture :-] un vrai régal, reste plus qu'à changer ça et je prendrai plus jamais le train! :-w

Bon, tout ça pour vous demander quel type d'amortisseur mettre sur ce modèle : normal, sport etc... je pense que ça doit être un type précis vu qu'elle fait 193ch, je suppose que c'est un chassis/suspension sport...
    Eventuellement un membre du forum qui aurait ETKA sous la main, la référence moteur est AMX... :-M

Sinon, avez vous essayé autre chose que les amortos VW? notamment sur le 4motion dans les V6 TDI ou bien, sur des modèles sport comme les 1.8T de 150ch?

Merci d'avance ;) :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...