1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] angel-eyes adaptable

Discussion dans 'Carrosserie' créé par w811666, 10 Juin 2007.

1. Salut, j'ai trouvé ça:

angels eyes sur ebay

Vous en pensez quoi?
    Quelqu'un a déjà testé?

edit par alex pour pb balises html ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] angel-eyes adaptable

salut,
    a mon avis, pour la pose ça doit etre chaud bouillon :?
    @+ alex

4. Re : [Question] angel-eyes adaptable

mouai, c'est ce qui me fait peur, comment on le fixe pour que ça tienne sans alterer le faisceau des phares???

5. philicap

philicap Modérateur

Les angel eyes, c'est très beau, mais il vaut mieux vérifier que ces phares sont bien homologués ... Car poser des phares au xénon, par exemple, est interdit en France. ;)

6. kakos

kakos Vénérable

je crois surtout que ça doit être chaud a monter pour que ça paraisse propre...

7. Re : [Question] angel-eyes adaptable

moi j'ai des angel eyes si vous avez des question a poser

8. Re : [Question] angel-eyes adaptable

moi j'ai acheter bloc complet de marque fk j'ai eu les clignot transparent avec cout total 340 euro dans un store de valence 290euro sur tuning auto.com pose hyper facile ca fait propre

dsc00010.jpg

dsc00211.jpg

dsc00211.jpg

9. Re : [Question] angel-eyes adaptable

oui, un bloc complet, il est fait pour, (et c'est ce que j'aimerai trouver) mais rien n'existe pour sharan/alhambra et comme j'adore les angel-eyes, je m'interroge... mais j'ai peur que le montage ne soit pas évident.

10. Re : [Question] angel-eyes adaptable

Oui, des bloc totu fait, no problèmes... FK POWAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... mais ce truc la.. me semble très moyen !

FK à 149€ + port sur ebay:
    ==>

DSC02232-2.jpg

11. Re : [Question] angel-eyes adaptable

ils font tres sympa ces phares angel eyes sur pas mal de voitures :D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] angel-eyes adaptable

Moi je trouve ma voiture tout simplement fabuleusement belle ... :)

14. Re : [Question] angel-eyes adaptable

:evil: bon arrêtez les gars, vous allez me faire déprimer!!! :cry: :cry: :cry:

15. Re : [Question] angel-eyes adaptable

tu a acheté ???

Remarque, si c'est bien mis, ca peux donenr bien ;)

16. Re : [Question] angel-eyes adaptable

non, j'ai pas osé... j'ai un peu peur de flinguer mes blocs optiques... c'est pour ça que je cherchais voir si quelqu'un connaissait ça..., mais c'est vrai qu'on trouve maintenant des feux angel-eyes pour tellement de modèles que personne ne doit s'embêter à poser ce genre de truc...

17. Re : [Question] angel-eyes adaptable

par contre a tous les possesseur de phare de marque FK ......

la prise en garenti des phare ne se fait plus si le phare a pris l'eau ( ce qui arrive frequement ) donc a vos tube de silicone

18. Re : [Question] angel-eyes adaptable

Salut tout le monde,

je les ai aussi ces phares, et ils sont magnifiques, excepte le fait que les petites ampoules a l'interieur ne tiennent pas bien, et sont faiblardes.

Quelqu'un a-t-il deja demonde ces phares pour les ameliorer?
    Moi j'aimerais remplacer ces ampoules par un anneau de LED (j'ai deja vu ca sur l'ancien www.clubb5.com), mais le type n'a jamais explique comment il etait arrive a ouvrir (separer le "verre" du reste du phare) pour y acceder.

Quelqu'un a-t-il deja fait cela ici?

19. Re : [Question] angel-eyes adaptable

c'est quoi la marque de tes phare car avec mes FK aucun problemme de diode elle allume super bien meme en plein jour elle se voyent ...

20. Re : [Question] angel-eyes adaptable

Ben justement, c'est des FK Automotive aussi.

Moi, mes ampoules etaient jaunes, une lueur discutable. Et les douilles supportant les ampoulent tombaient souvent a l'interieur du phare, donc c'etait plus des anneaux mais des arcs de cercles que j'avais...

J'aimerais bien fixer ces problemes et les remettres en place, ils font trop classe, meme eteinds.

Partager cette page

Chargement...