1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Bip oublie indicateur direction

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par frede31, 20 Août 2007.

1. Bonjour,

Aujourd'hui en me garant rapidement, en ouvrant la portière ma voiture c'est mise à sonner comme si j'avais oublié les phares.
    Comme il pleuvait je me suis dis que cette c'était l'humidité et que ct le début des emmerdes !

En fait lorsque je retire la clef, que j'ouvre la portière et que je mets l'indicateur de direction à droite ou à gauche : ça sonne !

Es-ce que cela fais ça sur vos voitures ? Plus particulièrement sur ibiza ou cordoba de 2004 ? Cela doit le faire aussi sur les Polo et golf.... :?

Donc ma question es-ce un bug ou une spécification ? En tout cas je ne vois pas l'utilité de faire sonner quand on laisse l'indicateur de direction.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Bip oublie indicateur direction

c'est normal ;)

lorsque tu laisse l'indicateur de direction droit par exemple, tes veilleuses avant et arriere droit reste allumées, ca sert si tu te gare sur un bas coté dans une rue sombre par exemple ;)

4. Re : [Question] Bip oublie indicateur direction

merci :-B>

Partager cette page

Chargement...