1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] ?Bloquage Haldex 4motion?

Discussion dans 'Châssis et Freinage' créé par dida, 6 Avril 2007.

1. Cherche info sur possibilité verrouillage à 50/50 electronique via boitier ou mecanique du différentiel Haldex sur Golf V 4motion en vued'une utilisation Rallye. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] ?Bloquage Haldex 4motion?

Comme c'est geré electroniquement, a voir du coté des grand préparateur VAG (MTM, ABT, OETTINGER...) s'il y a possibilité de reprogrammer cet element.

Peux-tu un peu développer ton projet ?

4. Re : [Question] ?Bloquage Haldex 4motion?

En fait, je cours en Rallye terre sur Polo TDI et je pense que le couple commence a depasser les capacitees du train AV: d'ou l'idee de faire evoluer le vehicule en 4motion en puisant des pieces VAG, soit de preparer une GolfV TDI 140 et deconnecter le HALDEX :?.

5. Re : [Question] ?Bloquage Haldex 4motion?

si tu le deconnecte il sera completement coupé. Faut obligatoirement preparer le boitier de gestion
    Mais pourquoi ne pas le laisser d'origine. Normalement il gere ca tres bien

6. Re : Re : [Question] ?Bloquage Haldex 4motion?

A mon avis, la FFSA ne veut de systeme d'aide ou d'assistance electronique... :twisted:
    Deja pour l'ABS, ils avaient du mal... :evil:

Partager cette page

Chargement...