1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Bras de suspension

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par 404pijo, 23 Septembre 2007.

1. Bonjour,
    comment changer les bras de guidages sur une A4 (bras inférieur arrière coudée) ?
    Le problème est de sortir la très longue vis de fixation du bras. La technique recommandée consisite à dévisser les points d'appuis du berceau sur la carrosserie puis de le basculer legerement pour sortir la vis de fixation. Dans mon cas cela n'a pas été suffisant Que faut-il faire pour permettre au berceau de basculer plus nettement ?
    Merci
    (la photo n'est là que pour préciser de quel bras je parle, elle na pas été prise sous ma voiture mais vient d'un autre sujet !!!)

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Bras de suspension

salut

l'ayant fait sur une passat la seul solution est bien de descendre le berceau legerement d'apres se que je vois tu as mis une chandelle au niveau du berceau comment veut tu le descendre il faut mettre un cric a l'enplacement habituel et descendre le berceau

a+
    chris76

4. Re : [Question] Bras de suspension

quand j'ai changé tous mes bras sur mon A4, je n'ai pas desserré le berceau :oops:

j'ai sortit la vis au maximum, puis a l'aide d'une clé a molette, j'ai fait pivoté le bras sur lui meme + un petit coup de chasse goupille ce qui a suffit pour faire sortir la vis ;)

Partager cette page

Chargement...