1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] bruit ventilation? turbo? autre?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par pirate, 2 Juin 2007.

1. Salut,

Dernière acquisition Passat TDI 130 Mod 2005 Embassy (64000kms): ca date d'hier en fait

Déjà une question: bruit "anormal?" au roulage. Lorsque je roule au delà de 40km/h un bruit comme un sifflement sourd, ou une ventilation, ou un passage d'air bruyant apparait. J'ai tout de suite regardé les souflets de cardans mais ils sont en très bon état. La question que je me pose étant donné que je l'ai eu hier en concession et qu'elle est garantie 12 mois et pour ca elle est à priori passée par une batterie de contrôle ... est ce un bruit normal (Turbo?)... est ce que ca peut provenir des pneus (ils sont neufs)? j'espère que çà n'est pas un roulement (si c'est le cas le bruit s'accentuera dans le temps)...

Nous habitons Belfort, si quelqu'un a la même passat et habite la région je suis interessé pour faire un essai comparatif.

Merci pour vos réactions

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...